Offre DOOH EBRA

Le groupe et ses régies proposent une offre programmatique DOOH.

Lancée au début de l’année 2024 via un partenaire, cette offre programmatique DOOH est désormais disponible dans le catalogue des solutions Trading Desk EBRA Médias. 

Le Trading Desk et le DOOH, qu’est-ce que c’est? 

Le Trading Desk fait référence à l’expertise des équipes sur différents leviers digitaux et plateformes publicitaires, ainsi qu’à une catégorie d’offres. Celles-ci permettent la diffusion de publicités à la fois sur les environnements digitaux d’EBRA (sites et applications des titres) et sur des sites affinitaires via la programmatique.

Le programmatique présente l’avantage de proposer plusieurs solutions de ciblage, qu’il s’agisse de data ou de ciblage contextuel, afin d’atteindre plus efficacement les audiences des annonceurs. Il s’agit d’un mode d’achat en temps réel, basé sur un système d’enchères.

Désormais, le format DOOH (Display Out Of Home, c’est-à-dire de l’affichage digital extérieur) a été ajouté à la prestation. 

Le plus pour les annonceurs

La solution DOOH s’achète également en programmatique, avec une nombre d’impressions garanties, et permet une belle visibilité : 

- Accès à plus de 2190 écrans DOOH sur la zone EBRA

- Accès à plus de 19 190 écrans DOOH en France

- Sélection d’écrans dans les environnements les plus impactants : centres commerciaux, transports, urbains, enseignes de proximité, salles de sport, écoles, etc.

Cela permet de proposer une offre complète à tous les secteurs d’activité : habitat, déco, loisirs, tourisme, événementiel, auto, etc. 

Enfin, l'avantage majeur est que ce dispositif combine des formats display et un format DOOH, via un seul prestataire : les régies EBRA Médias. 

Le catalogue est ainsi enrichi pour permettre aux régies de proposer des dispositifs impactants et recherchés par des annonceurs locaux et nationaux. 

Contactez les équipes : https://www.ebra.fr/contact/publicite 

DOOH